Distribution de courant

Les exigences typiques incluent le plus haut niveau de sécurité possible lors de l'exploitation. "En matière d'appareillage à basse tension, Rittal depuis le début, notamment grâce à l'assistance technique complète fournit le système le plus stable et le plus flexible."

la forme 4b pour garantir la sûreté du système de distribution principal. Certification rapide.

En matière de distribution d’énergie et de technologie votre projet est basé sur l'ossature Vx 25. Etant donné que ces systèmes sont également certifiés Lloyd, les clients obtiennent une certification relativement simple pour l’installation complète du tableau. Le logiciel facilite la planification et la construction.

La planification du projet pour l'installation a été prise en charge à l'aide du logiciel «Rittal Power Engineering». Cet outil d'ingénierie prend en charge la planification et la configuration dans toutes les phases et garantit également que les installations d'appareillage de commutation peuvent être documentées conformément aux normes. Cependant, une autre fonction du logiciel s'est avérée particulièrement importante pour ce projet: à l'issue de la phase de planification, le logiciel génère un diagramme d'assemblage qui est extrêmement utile lors des travaux de construction. Alors que les travaux sont toujours en cours de préparation, les ingénieurs peuvent utiliser le schéma d’assemblage et la liste des pièces pour faire correspondre le matériel commandé à la section ou au poste de travail concerné(e), méthode simple et rapide qui permet d’économiser du temps et de l’argent.

  • Jeu de barre
  • Forme 1-4
  • Energie IT